dimanche 16 avril 2017

Men's 2018

Huitième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Fred connait une belle progression le Mister France Paca 2016 compte bien obtenir le titre de Men's 2016 et progresse de 6 places cette semaine.
4ème : Bastien rechute du podium et perd une toute petite place de nouveau et se retrouve quatrième cette semaine.
3ème : Il est la plus forte progression de la semaine l'anonyme Eddi qui est arrivé dans le blog en décembre à l'air de vous convaincre il est médaille de bronze cette semaine.
2ème : Darko conserve sa médaille d'argent cette semaine et s'accroche clairement pour ne pas faiblir dans le classement.
1er : Julien est l'un des anonymes de l'année 2016 et sachez que son retour pour 2017 va se faire et pour le motiver encore plus cette semaine il lest premier du classement.


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Julien Bert connait un coup de mou cette semaine avec treize places de moins il connait la plus grosse chute de la semaine et il est 33ème.

Plus Forte progression : Il s'agit d'Eddi comme dis lors de la révélation du Top 5

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine :

36ème : Il était l'un des protagonistes de La Villa Des Coeurs Brisés et malgré une forte visibilité c'est déjà l'élimination pour Antony.



35ème : Lors de la saison de The Game Of Love, Thomas a été le premier éliminé et dans le classement il aura quand même résister car il termine 35ème.


Ils sont encore 34 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire