dimanche 2 avril 2017

Men's 2018

Sixième semaine de vote pour Men's 2018, c'est le moment du bilan avec le top 5 ainsi que les deux éliminés de la semaine.

5ème : Il chute de trois places cette semaine et Bastien quitte cette semaine le podium mais se maintient quand même dans le classement.
4ème : Malgré le plein de petit nouveau dans le classement Tony le tenant du titre se maintient et progresse d'une petite place cette semaine.
3ème : La chute de Bastien fait des heureux puisque Darko réintègre le podium et se retrouve troisième cette semaine.
2ème : Anthony qui est votre ange préféré confirme son succès dans le classement car il se rapproche de plus en plus de la première place.
1er : Vicenzo a retrouvé sa place de leader la semaine dernière et il arrive enfin à la conserver plus d'une semaine car il se maintient sur la plus haute marche du podium.


Avant de connaitre les deux éliminés de la semaine on va faire un point sur la plus grosse chute et la plus forte progression de la semaine.

Plus Grosse Chute : Olivier Dion cette semaine ne vous a pas séduit il connait la plus grosse chute avec 22 places en moins et il est 34ème du classement.

Plus Forte progression : Cette semaine c'est Antony qui fait un bon de 20 places et qui se retrouve 16ème du classement.

Découvrons dès maintenant les deux éliminés de la semaine

40ème : Il a fait son retour en fin d'année 2016 dans Friends Trip et Yoann aura quand même tenue quelques semaines dans le classement avant de se faire éliminé.


39ème : Le chérie de Sarah Vincent est quand même extrêmement suivi sur les réseaux et pourtant pour le titre de Men's 2018 il se retrouve out cette semaine.


Ils sont encore 38 dans le classement cliquez ici si vous ne voyez pas le sondage en dessous, la semaine prochaine il y aura encore deux éliminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire