mercredi 5 avril 2017

Lucien

Discret depuis la fin de la toute première saison de Friends Trip aujourd'hui il revient dans le blog avec une interview exclusif ou il donne de ses nouvelles.

Petit challenge pour vous, si vous voulez de nouvelles photos exclus de Lucien pour ça rien de simple 11 followers pour Instagram et il revient en bombe dans le blog. Cliquez ici pour le suivre 

Vous pouvez suivre Lucien sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat : luciengarcia


1/Que deviens tu depuis la fin de Friends Trip ?
Maintenant dans la vie je suis fonctionnaire à la ville de Marseille, cela me permet de travaillé que le matin et l'après midi de faire du coaching et cela marche plutôt bien. 

Je prend un vrai plaisir à aider les gens car à leur fournir des conseils sur la nutrition sur les exercices à faire pour travailler une partie du corps en particulier. Les clients que j'ai je pense sont content des résultats et du travail que je fais avec eux.

J'aimerai bien dans quelques années ouvrir ma salle de crossfit avec plusieurs variantes mais je le garde dans un coin de ma tête pour le moment. Sinon quelques soir par semaine je bosse dans un restaurant, plus mes entraînements à moi je n'arrête jamais.


2/Es tu célibataire ou en couple ?

Je suis pour le moment célibataire, je suis surement devenu trop compliquer une fille bien de nos jours c'est rare.

3/Qu'a tu pensé des deux saisons de Friends Trip qui ont suivi ta saison à toi ?

Honnêtement je les ai regardé vite fait par manque de temps, mais ça fait toujours plaisir de voir mon bébé à la télé car je fais parti de ce qui ont lancé le programme. Après j'ai plus rigolé dans la saison 3 car il y avait mes amis Yoann et Eddy.

Mais pour moi la meilleure des saisons restera la première un road trip comme le notre c'est juste inoubliable et notre rencontre avec Mike Tyson tant de moment à jamais graver.



4/Aimerais tu refaire de la télé ? Si oui quel programme ?

En sortant de Friends Trip je n'ai rien fait pour refaire de la télé j'ai repris mon train train quotidien. Je n'étais pas fan des programmes qu'ils y avaient et j'ai pas eu l'occasion de refaire Friends Trip, mais la porte n'est pas fermé en tout cas.

Si je devais en refaire une même si je ne crois pas en l'amour ça serai ce type de programme pour tenter l'expérience et peut être me faire changer d'avis sur le sujet


5/Es tu toujours en contact avec des gens de ta saison de Friends Trip ?

En dehors de Kevin et Nikola qui étaient mes meilleurs amis avant et qui le sont toujours aujourd'hui, il y a Eddy avec qui je suis en contact régulièrement que ça soit par téléphone ou même en vrai on essaye de se voir souvent. 

C'est une belle amitié qui s'est crée et qui est sincère ce qui est rare dans le milieu de la télé réalité et d'ailleurs encore félicitation à lui car il va devenir Papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire