jeudi 20 avril 2017

Interview Coquine de Vicenzo

Retour de l'interview coquine et aujourd'hui c'est Vicenzo qui se prête au jeu des questions.

Vous pouvez suivre Vicenzo via Facebook, Instagram et Snapchat : vicenzodemontis



1/A quelle âge as tu fais ta première fois ? En gardes tu un bon souvenir ?
Pour ma première fois j'avais 15ans et oui j'en garde un bon souvenir c'était pas mal et la fille avait 24ans

2/Quel est ton meilleur souvenir sexuellement ? Quel est ton pire souvenir ?
Mon meilleur souvenir c'était lors d'un plan avec deux filles, j'ai vraiment adoré cette expérience.

Mon pire souvenir c'était une fille avec qui j'ai pris aucun plaisir, elle était nul au lit j'en ai été dégoutté de cette fille.


3/Combien de fois l'as tu fais au maximum dans une journée ? C'était avec la même personne ?
Mon maximum avec la même personne c'était 10 fois en une seul journée, sinon il m'est aussi arrivé de le faire 4 fois le même jour avec quatre filles différentes.

4/Au niveau de tes relations as tu déjà eu un plan à plusieurs ? Si non tu aimerais ?
Comme je l'ai dis avant oui ça m'est arrivé et j'en garde un excellent souvenir, je n'hésiterai pas à en refaire si l'occasion se présente.

5/Quelles sont les lieux insolites ou tu l'as fait ? Les lieux ou tu aimerais le faire ? Les lieux à 
éviter ?
Au niveau des lieux insolite ou je l'ai fais je dirai la plage, dans des vignes et même une fois dans la rue devant des gens.

Un lieu ou j'aimerai beaucoup le faire c'est dans une piscine public car je trouve ça plus excitant le fait de pouvoir se faire surprendre ça rajoute de l'adrénaline.

Pour moi franchement il n'y a aucun lieux à éviter je suis quelqu'un de chaud partout ou je peux le faire je le fais.


6/Combien de temps environ a durer le plus longtemps que tu l'a fais ?
Alors j'ai deux petites anecdotes par rapport à ça la première et le plus longtemps sans éjaculer c'était pendant 3h au total. Sinon le plus longtemps avec des reprises c'est 10h


7/Quelle sont tes trois positions préférés ?
Mes trois positions préférés sont la levrette, la cuillère et quand je suis debout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire