mercredi 5 avril 2017

Dylan

Dylan a posé il y a peu pour le photographe Laurent Bon, et si il a déjà posté quelques photos sur ses réseaux je peux vous garantir que vous êtes pas au bout de vos surprises.

Si on retrouve quelques photos déjà vu, Dylan offre aujourd'hui des photos totalement exclus pour le blog ou on peut voir qu'il est très à l'aise sous l'objectif quelques soit la tenue, voir même sans tenue.

Photo magnifique, corps parfaitement sculpté, une belle gueule et un sacré charisme sont au rendez vous juste en dessous.

Vous pouvez suivre Dylan sur FacebookTwitterInstagram et Snapchat : halimconvertit

7 commentaires:

  1. qu'il reste comme ça, il est parfait wahouu
    Mais du coup Dylan, on veut plus de photos de dos ! mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Moi je propose un petit truc lol
    On fait un marché avec lui

    Si on a par exemple 1000 commentaires sur une publication, il nous redoit une photo d'une valeur exemplaire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu entend quoi par valeur exemplaire et je veux bien lui en parle après

      Supprimer
    2. Une photo comme la dernière, ou avec encore plus de chaleur

      Supprimer
    3. je vais lui en parler et le contacté pour ça

      Supprimer
  3. Merci pour vos messages de soutient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es magnifique. Terriblement séduisant. Beau comme un dieu. Une future star de la tv réalité.

      Supprimer