vendredi 14 avril 2017

Cause Animal

Suite à la belle exposition sur l'article du sidaction je me suis dis que c'était important par moment de parler de chose importante à travers le blog. Aujourd'hui sensibilisation pour la bonne cause en parlant des animaux.


L'été arrive et sachez que chaque année de nombreuses personnes abandonnent leurs animaux et sont incapable de s'en occuper et préfère les laisser à la rue autonome.

L'année dernière la SPA a révélé que durant l'été 2016 il y a eu plus de 60 000 chiens abandonnés soit 1 000 par jours un nombre juste affreux.


Les gens pensent que les animaux de compagnie ça peut être abandonner comme ça sur les aires d'autoroute le plus souvent mais non quand vous décidez d'adopter prenez conscience que vous en avez au moins pour plus de 10 ans et que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.


Sachez que si vous êtes prit a abandonner votre animal de compagnie c'est puni par la loi par deux ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amendes au même titre que les sévices, la cruauté et la zoophilie.

Alors une fois de plus réfléchissez bien avant de prendre un animal de compagnie car cette petite boule de poil vous fera surtout le plus grand bien et sera votre plus fidèle compagnon.


Merci aux Men's qui ont participé à cet article avec leur boule de poil adoré car oui eux n'abandonneront jamais leur animal.

Vous pouvez suivre Dylan sur FacebookInstagram et Snapchat : ronaldidou7

Vous pouvez suivre Teddy sur Facebook (compte + page), Instagram et Snapchat : tbob_leponge

Vous pouvez suivre Jessy sur FacebookInstagram et Snapchat : djesss972

Vous pouvez suivre Romain sur FacebookTwitterInstagram et Snapchat : lakrozbat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire